breizh ma bro Index du Forum S’enregistrer Connexion

inactivité de joueurs
breizh ma bro Index du Forum  » breizh ma bro  » breizh ma bro  » inactivité de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Lun 2 Juin - 19:07 (2014)    Sujet du message: inactivité de joueurs
Répondre en citant

Comme vous avez pu le remarquer j'ai effectué certains " licenciements" pour inactivité. En effet les joueurs inactifs pénalise l'alliance car leurs défenses sont à 0 et ils ne participent pas aux combats. On peut ne pas être présent en permanence mais pas tout le temps absent car on devient une proie facile et à répétition. 
Donnez moi vos avis sur ces joueurs et sur ma tenue de l'alliance car un peu d'aide dans cette tache serait la bienvenue.  Confused  

Publicité

Message Posté le: Lun 2 Juin - 19:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

Message Posté le: Jeu 5 Juin - 11:54 (2014)    Sujet du message: inactivité de joueurs
Répondre en citant

Hello,
je ne me suis pas permis de répondre sur le choix des joueurs inactifs : je suis trop jeune dans l'ally pour avoir un avis pertienent Smile
Mais sur le principe, sortir parfois les inactifs me semble raisonnable.
Merci pour toute ton implication en tout cas, Tadig !!

Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Jeu 5 Juin - 12:03 (2014)    Sujet du message: inactivité de joueurs
Répondre en citant

je risque de refaire un peu le ménage prochainement car certain sont entrés sans montrer signe de vie :-) . par contre "invité" laisse ton nom en signature ou inscris toi , je ne sais pas qui parle ^^ merci! 
Il y a en effet certains nouveau qui n'ont toujours pas bougé .

YKelsch

Message Posté le: Jeu 5 Juin - 16:42 (2014)    Sujet du message: inactivité de joueurs
Répondre en citant

Oup, dsl, je n'avais pas vu que je n'étais pas connecté ^^ c YKelsch qui parlait ^^

othello21

Message Posté le: Lun 16 Juin - 05:10 (2014)    Sujet du message: inactivité de joueurs
Répondre en citant

Salut Bruno,
Pas de soucis pour moi Okay
Ta gestion de l'alliance me convient tout à fait
Manu.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: inactivité de joueurs

breizh ma bro Index du Forum  » breizh ma bro  » breizh ma bro  » inactivité de joueurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX