breizh ma bro Index du Forum S’enregistrer Connexion

coordonnées adverses
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
breizh ma bro Index du Forum  » breizh ma bro  » breizh ma bro  » coordonnées adverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Mer 18 Juin - 01:02 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

je dois me coucher pas trop tard , j'ai un rendez-vous important demain matin pour mon futur boulot. j'ai pris un peu d'avance .  ;-)  bonne nuit.

Publicité

Message Posté le: Mer 18 Juin - 01:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
othello21

Message Posté le: Mer 18 Juin - 07:55 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

Bon courage pour ton entretien Bruno !!! 30K PDG d'avance ca devrait le faire...

YKelsch

Message Posté le: Jeu 19 Juin - 20:24 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

Hé bé, Bruno, alors, bon rdv ?

Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Jeu 19 Juin - 20:40 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

Nickel. En fait je rentre au conseil général en tant qu'agent (DDE en fait). Et là c'était pour voir mon futur chef. Présentation de tout le monde et tout. Ça fait 3 ans que je bataille pour y rentrer. :-) j'étais artisan avant et depuis je ne fais que des CDD donc ça fait du bien de pouvoir revenir à la stabilité

othello21

Message Posté le: Ven 20 Juin - 06:08 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

Super félicitations pour le job Bruno !!!
Okay

Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Ven 20 Juin - 06:10 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

Merci.

YKelsch

Message Posté le: Ven 20 Juin - 12:00 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

Excellent !c hors topic  Mr. Green  mais cela méritait bien un GRAND BRAVO  Okay

Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Ven 20 Juin - 12:03 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

Very Happy

othello21

Message Posté le: Sam 21 Juin - 07:49 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

Sad la vache on est mal barré !!!

Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Sam 21 Juin - 08:13 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

Oui. On a pas déclencher la guerre assez vite.   Very Happy

YKelsch

Message Posté le: Dim 22 Juin - 09:07 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

Hé bé, pour ce matin, au bout d'1 heure d'insuccès pour déclarer une guerre 'facile' (au moins 20 "scanner brouillé" et "aucune ennemi facile"), j'ai fini par accepter un "adversaire intéressant"... (pour éviter qu'on nous attaque à nouveau avant que nous choisissions notre adversaire)
Si ça ne vous semble pas bien, dites-le, je ne le referai pas ^^

Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Dim 22 Juin - 09:17 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

Je ne serai pas là aujourd'hui jusqu'à ce soir (kermesse des petits) je regarderai ce soir. Soyez fort.

othello21

Message Posté le: Dim 22 Juin - 17:27 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

Slt à tous,
On est encore tombé sur du costaud... Tout du moins deux d'entre eux.
Voici quelques coordonnées pour les autres
José : une deuxième base avec la principale niveau 8 et 5 puis sur GISTALY SE 657.25 base nv 5
Paul : sur MEKBUDA 751.753 base nv 5
Sébastien : une deuxième base avec la principale nv 9 et 7 puis sur US BAHRA 335.14 base nv 7
Bon courage.

othello21

Message Posté le: Dim 22 Juin - 19:30 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

SATANAS sur IELDI 804.352 niveau 8

YKelsch

Message Posté le: Lun 23 Juin - 22:57 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

Bien joué, othello, pour l'instant, aux points, tu les bats à toi tout seul Smile
Moi, ben je n'ai aucune coordonnée à filer, snif 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: coordonnées adverses

breizh ma bro Index du Forum  » breizh ma bro  » breizh ma bro  » coordonnées adverses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX