breizh ma bro Index du Forum S’enregistrer Connexion

coordonnées adverses
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
breizh ma bro Index du Forum  » breizh ma bro  » breizh ma bro  » coordonnées adverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
othello21

Message Posté le: Mar 24 Juin - 05:39 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

Je n'ai pas trop de mérite je suis en repos encore aujourd'hui... De quoi les titiller encore un peu.
A+ Manu.

Publicité

Message Posté le: Mar 24 Juin - 05:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Mar 24 Juin - 06:25 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

Je suis pas mal occupé ces derniers temps donc pas très présent. Je risque d'être peu actif encore une semaine, je ne me fais pas de soucis vous vous en sortez bien.  :-) . A+

YKelsch

Message Posté le: Mar 24 Juin - 17:33 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

Othello s'en sort très bien  , même  Mr. Green  !! mais, oui, c'est agréable de voir qu'il y a bcp de joueurs de l'ally qui marquent des points.

Les attaqués, par contre, pensez vraiment à venir noter ici les coordonnées des colonies qui attaquent !, c'est important, surtout si ça ce joue à peu de PDG d'écart !

Bon, à 18h00, la guerre n'est pas encore finie. va falloir surveiller pour que ce soit nous qui déclanchions la prochaine Smile

othello21

Message Posté le: Mar 24 Juin - 18:27 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

Slt les amis,

Deux solutions, soit on leur porte le coup de grâce tout de suite Twisted Evil , soit on attend la fin du temps Confused ...
Si on prend la première option il faut être sûr de pouvoir déclencher une nouvelle guerre. Twisted Evil
A vous de me dire...

A+ Manu.

othello21

Message Posté le: Mar 24 Juin - 18:57 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

Re...

Bon, je les achève !!!
Car ce soir j'ai un peu de temps devant moi alors que demain matin je retourne au Taf Rolling Eyes

Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Jeu 21 Aoû - 03:11 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

Gabrieleugo a sa 3 eme colonie au 1119 . 1191

destroyluc

Message Posté le: Jeu 21 Aoû - 18:02 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

gabrieleugo a sa 5 eme coloni au 75.75

othello21

Message Posté le: Ven 22 Aoû - 07:47 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

Faut pas lacher, on a peu de retard, on est meme passe devant hier soir...
Vous pouvez vous attaquer à GIORIK il a quatre planete niveau 5 autour de sa principale

othello21

Message Posté le: Ven 22 Aoû - 11:18 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

La base trois de blumarina99 (958.914) et la base deux de scarlatta (707.102) n'ont plus de bunkers actifs

Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Sam 23 Aoû - 08:41 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

désolé je rentre juste d'une urgence familliale

othello21

Message Posté le: Sam 23 Aoû - 09:26 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

Pas de soucis Bruno, on devrait pouvoir se les faire sur le fil.
J'espère rien de grave pour ta famille ?

Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Sam 23 Aoû - 10:12 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

hospitalisation du beau père ca devrait aller merci . 
pour la guerre je tourne aussi ^^ c'est chaud, ils commencent à se réveiller :-)

Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Sam 23 Aoû - 10:45 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

je viens de finir les bunker de doomsdays si ca dit a quelqu'un

othello21

Message Posté le: Sam 23 Aoû - 12:12 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

Celle la, elle est méritée et ca fait plaisir !!! Twisted Evil

othello21

Message Posté le: Sam 23 Aoû - 12:14 (2014)    Sujet du message: coordonnées adverses
Répondre en citant

J'accepte les demandes d'invitation que j'ai, à toi de voir s'ils méritent notre alliance.
Je fais une pause je suis sur l'ordi depuis 5h du mat...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: coordonnées adverses

breizh ma bro Index du Forum  » breizh ma bro  » breizh ma bro  » coordonnées adverses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX