breizh ma bro Index du Forum S’enregistrer Connexion

Nouvelle guerre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
breizh ma bro Index du Forum  » breizh ma bro  » breizh ma bro  » Nouvelle guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Lun 30 Juin - 07:32 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

salut, david houque est presque fini, il reste 1 bunker mais je dois partir. :-)
magalie blondel et david houque : 694.884 et 699.884 et 690.882 , ils sont ensemble dans plusieurs galaxies ( je soupçonne une liaison  Mort de Rire  ) 

Publicité

Message Posté le: Lun 30 Juin - 07:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
othello21

Message Posté le: Lun 30 Juin - 21:42 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

Bon je pense qu'il a abdiqué !!!
dis donc, Bruno, tu ne ferais pas dans le journal People ??? Rolling Eyes

Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Lun 30 Juin - 21:47 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

XD . Naaaannn !!  :-)

Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Lun 30 Juin - 21:54 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

pfiouuuu de justesse . je crois que j'ai réussi a le bloquer car il est resté connecté toute la journée et donc au bout d'un certain temps on peut attaquer quand même ( ça le déco ) ^^ c'est donc ce que je viens de faire les 5 dernières minutes :-)

othello21

Message Posté le: Mar 1 Juil - 19:42 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

Super Bruno, bien joué. Avec cette alliance la on devrait quand même moins en baver. Bon nettoyage dans notre alliance, il faudrait maintenant que l'on trouve des niveaux 200. j'ai beau lancer des invits... Mais pas de réponses !!!
A+

Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Mar 1 Juil - 20:02 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

oui pareil pour moi, a part des petits niveau ( je vois pour les plus motivé ^^ ) mais sinon rien de bien frappant ! je garde espoir :-)

YKelsch

Message Posté le: Jeu 3 Juil - 04:54 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

Ca se fait d'inviter après une guerre les 1 ou 2 joueurs de l'équipe adverse qui nous ont plu  ? ^^

Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Jeu 3 Juil - 05:53 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

oui pourquoi pas. :-)

othello21

Message Posté le: Jeu 3 Juil - 11:24 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

C'est une bonne idée pourquoi pas.
WOUAHHH t'es tombé du lit ce matin Bruno... Mort de Rire

Cette alliance n'a pas très véloce, je vous passe donc les lignes de coordonnées adverses a moins que vous n'ayez un besoin particulier...

A+

Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Jeu 3 Juil - 11:49 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

c'est ça !   Very Happy   non mon problème c'est que j'ai pas beaucoup de temps entre midi et 13 h 30 donc ... ( l'avenir appartient aux lèves tôt ^^ )
Si l'alliance d'en face n'est pas trop combative garder vous la au chaud sans l'achever trop vite, ça vous laissera un peu de repos pour d'autre plus coriace .  Rolling Eyes    

YKelsch

Message Posté le: Dim 6 Juil - 10:29 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

Nouvelle guerre contre les 'totos'
Hé bien, après ces 2 petites guerres bien tranquilles, cette 3ème 'facile' d'affilée va être bizarre : 5 joueurs seulement ^^

Tiens, ça y est, j'ai lancé mes colosses lvl 7 ... ouf

Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Dim 6 Juil - 10:48 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

GG pour les colosses . En effet ces petites guerres sont bien tranquille  Smile  , j'en profite pour upper certains trucs qui coûtent un bras ( je vais lancer l'observatoire lvl 11 ) 
je me suis fait le général ce matin qui m'a fait gagner un niveau ^^ 

othello21

Message Posté le: Dim 6 Juil - 11:09 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

Salut à vous,

Gilbert et Gigi (non non Bruno ils ne sont pas ensemble, c'est le même Laughing ).
J'avais déjà éliminé le général hier. Une galére pas possible tous les bunkers blindés de colosse !!! Ca ma coûté un bras et un oeil Exclamation Exclamation Exclamation

Ils sont tous les deux sur la même planète mais je n'ai trouvé aucune autre planète !!!

othello21

Message Posté le: Dim 6 Juil - 11:13 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

Si ça peut vous aider voici les coordonnées de Pietro
niveau 4 sur NIYAT AL 1158.1242
niveau 5 sur NORTH VEGA 1162.1244
niveau 5 sur SULORN 1154.1245

A+

othello21

Message Posté le: Dim 6 Juil - 12:41 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

Aïe la ça va être moins drôle !!!!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Nouvelle guerre

breizh ma bro Index du Forum  » breizh ma bro  » breizh ma bro  » Nouvelle guerre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX