breizh ma bro Index du Forum S’enregistrer Connexion

Nouvelle guerre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
breizh ma bro Index du Forum  » breizh ma bro  » breizh ma bro  » Nouvelle guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
destroyluc

Message Posté le: Lun 7 Juil - 18:40 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

Salut,

Je me suis enfin inscrit 
Destroyluc

Publicité

Message Posté le: Lun 7 Juil - 18:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Lun 7 Juil - 19:00 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

bienvenue . y a un post pour les présentations si tu veux

othello21

Message Posté le: Lun 7 Juil - 21:27 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

Bienvenue destroyluc,

T'es pas arrivé dans la bataille la plus facile... Mais courage, on ne se laisse pas faire !!!

A+ Manu.

winner94250

Message Posté le: Lun 7 Juil - 22:34 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

bonsoir a tous je vien detrouver la colonie 7 de heliodoro (529,543) voila 

winner94250

Message Posté le: Lun 7 Juil - 22:42 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

je vous le laisse un bunker koperatif et un bunker (niv3) detruit et j'ai aussi enporte la base avec voila bon8 a tous

winner94250

Message Posté le: Lun 7 Juil - 22:47 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

SAUL COLONIE 3 base 8 (646.914)

destroyluc

Message Posté le: Mar 8 Juil - 17:43 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

on peux remplir mes bunker co svp

destroyluc

Message Posté le: Mar 8 Juil - 18:20 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

POUR LA prochaine guerre vous pouver mettre e n mode facil svp parce que attaquer des niv 400 cet dur pour moi

destroyluc

Message Posté le: Mar 8 Juil - 19:03 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

VOUS pouver m envoiyer des cristal blanc et rouge et j ai une bombe que je peux utiliser pour cette guerre

Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Mar 8 Juil - 19:19 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

Bonsoir,
pour ce qui est des bunker co en temps de guerre c'est compliqué et ça sert pas a grand chose ( surtout avec une alli comme celle-ci ^^ ) ils n'ont pas mis longtemps à détruire mes 4 bunkers farcis de colosse niveau 7 
 ensuite : cette guerre est bien en mode facile XD seulement le mode facile sélectionne des alli moins bien classées que nous donc parfois on a la surprise de tomber sur ce genre d'alliance qui monte avec des rouleaux compresseurs de ce style ^^
pour ce qui est du cristal, perso je n'en ai pas (car j'ai aussi la petite bouteille ... ) ce sont des denrées rares dont tout le monde à besoin ( mais sait-on jamais ) .
voilà. 

destroyluc

Message Posté le: Mar 8 Juil - 19:51 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

vous pouver m envoyer 7 elice et 7 boitier de zappelin pour que jen et 7 ou 1 OU 2.a demain

YKelsch

Message Posté le: Mer 9 Juil - 06:23 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

Héhé, la guerre déclanchée aux aurores contre Chico va nous reposer, je crois ^^
Ca va nous laisser le temps de re remplir nos bunkers ...
Bonne journée à tous,
YK

destroyluc

Message Posté le: Mer 9 Juil - 08:07 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

merci pour le cristal tadig64

destroyluc

Message Posté le: Mer 9 Juil - 08:31 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

MERCI pour m avoir rempli mon bunkunr co

destroyluc

Message Posté le: Sam 12 Juil - 12:47 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre
Répondre en citant

SA sert a quoi les sphere

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Nouvelle guerre

breizh ma bro Index du Forum  » breizh ma bro  » breizh ma bro  » Nouvelle guerre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX