breizh ma bro Index du Forum S’enregistrer Connexion

Déclaration de guerre
breizh ma bro Index du Forum  » breizh ma bro  » breizh ma bro  » Déclaration de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Lun 10 Mar - 03:32 (2014)    Sujet du message: Déclaration de guerre
Répondre en citant

Il vous est donc possible de lancer des guerres, assurez vous que les niveaux soit équitables ( ni trop faible, ni trop fort) les plus faibles ne rapportent pas assez de points quand au plus forts ils nous balayeront sans effort  Rolling Eyes
Le système de déclaration ayant changé ces derniers jours, restons raisonnable. Après plusieurs attaques en mode facile cette semaine nous allons pouvoir passer au mode moyen, histoire de tester nos forces  Laughing      .

Publicité

Message Posté le: Lun 10 Mar - 03:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheMasterHeros64
Invité

Message Posté le: Mar 15 Avr - 09:28 (2014)    Sujet du message: attaque
Répondre en citant

oui et il faudrait s'arranger comme tu dit mais certain membre des équipe adverse vont de niv 15 a 400 et quelque donc il faudrait regarder attentivement

Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Mar 15 Avr - 10:10 (2014)    Sujet du message: Déclaration de guerre
Répondre en citant

Attaquez les petits niveaux si vous voulez faire un maximum de points. C'est lâche mais c'est le jeu. 

Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Mer 28 Mai - 07:08 (2014)    Sujet du message: Déclaration de guerre
Répondre en citant

Au stade ou nous nous trouvons, essayés de déclencher des guerres avant que les autres ne nous déclenche car comme vous avez pu le remarquer, nous sommes des proies faciles pour certaines alliances qui ont un niveau plus élevé que le notre.
Déclarez en mode facile car l'objectif pour nous maintenant ce sont les colosse et les Strike niveaux max ( respectivement 60 et 90 victoires) . 
les capitaines ont la possibilité de recruter il me semble, donc si vous voyez des Haut level qui traînent, n'hésitez pas à les recruter.

Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Mer 11 Juin - 12:35 (2014)    Sujet du message: Déclaration de guerre
Répondre en citant

pensez (les capitaines) à relancer une guerre si je ne le fais pas! en mode facile bien sur sinon attention les dégâts  Very Happy .  

YKelsch

Message Posté le: Mer 11 Juin - 22:02 (2014)    Sujet du message: Déclaration de guerre
Répondre en citant

ok Tadig.
J'ai voulu à 19h30, mais le compteur du délai tournait encore , ... et à mon retour à 22h on était déjà dans une guerre ... pas facile Smile

Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Mer 11 Juin - 22:07 (2014)    Sujet du message: Déclaration de guerre
Répondre en citant

Oui j'ai essayé tout ce midi et ce soir mais j'ai lâché 1 heure pour manger et quand je suis revenu c'était trop tard. :-)

YKelsch

Message Posté le: Mer 11 Juin - 23:41 (2014)    Sujet du message: Déclaration de guerre
Répondre en citant

Yep, et là, on est tombé sur du dur, hein ! Leur ally a tapé fort dès le début.

Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Jeu 12 Juin - 03:08 (2014)    Sujet du message: Déclaration de guerre
Répondre en citant

ils sont 19 eme du classement ^^

othello21

Message Posté le: Jeu 12 Juin - 10:16 (2014)    Sujet du message: Déclaration de guerre
Répondre en citant

Salut à vous,
Bon ben, sont pas facile à bousculer ceux ci !!!
Pour votre info :
André nv 116 à une deuxième planete avec la principale, puis une sur Sari Sabi (942.369) et Rbias Nas (945.371)
Katalina nv 138 : sur Uth Nar Sa (463.675) et Nsurop (462.676)
Carloss nv 304 : sur N Muliot (1208.312)
Fernando nv 57 : sur Upiterra (1143.104)
enfin Ozgur nv 277 aà toutes ces planètes avec la principale mais il ne lache pas son ordi !!!
Bonne guerre à tous on ne lachera rien...

othello21

Message Posté le: Jeu 12 Juin - 11:56 (2014)    Sujet du message: Déclaration de guerre
Répondre en citant

Rolling Eyes ils mangent jamais ces gens la !!! ils ont accelere le mouvement...

Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Jeu 12 Juin - 15:02 (2014)    Sujet du message: Déclaration de guerre
Répondre en citant

ils veulent le ko ^^ ils sont entrain de me faire les planètes une à une , ils sont joueurs ! 
Aïe , j'ai mal !!!   Smile
Je crois qu'il va falloir trouver du renfort de taille et les plus petits , monter en puissance. ( mes fils ne jouent plus beaucoup , ces ptits §%@}ë , ça promet pour compter sur eux à la maison  Crying or Very sad   )

Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Sam 23 Aoû - 20:48 (2014)    Sujet du message: Déclaration de guerre
Répondre en citant

impossible pour moi de déclarer une guerre cette après-midi, ni en mode facile ni en mode moyen. Et bien sûr ce qui devait arrivé ... :-(

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Déclaration de guerre

breizh ma bro Index du Forum  » breizh ma bro  » breizh ma bro  » Déclaration de guerre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX