breizh ma bro Index du Forum S’enregistrer Connexion

nomination des capitaines
breizh ma bro Index du Forum  » breizh ma bro  » breizh ma bro  » nomination des capitaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Mar 22 Avr - 11:45 (2014)    Sujet du message: nomination des capitaines
Répondre en citant

Pour des raisons de sécurité ( guerre incontrôlée ) je ne nommerai pas tout le monde capitaine sur simple demande . Ceux qui le sont déjà on été parmi les premier à intégrer l'alliance ou sont mes enfants ^^ cela dit il me faudra un ou plusieurs soutient de confiance avec un niveau élevé et une présence journalière. vous comprendrez donc qu'il m'est inutile de nommer tout le monde capitaine.

Publicité

Message Posté le: Mar 22 Avr - 11:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breizh ma bro Index du Forum  » breizh ma bro  » breizh ma bro  » nomination des capitaines
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX