breizh ma bro Index du Forum S’enregistrer Connexion

seuil des 90 victoires
breizh ma bro Index du Forum  » breizh ma bro  » breizh ma bro  » seuil des 90 victoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Ven 30 Mai - 17:59 (2014)    Sujet du message: seuil des 90 victoires
Répondre en citant

Le prochain objectif est donc les 90 victoires pour avoir les Strikes niveau 7 . N'hésitez pas à déclarer des guerres en mode facile et si possible achever l'ennemi par KO rapidement ;-)  ( ça à l'air sadique comme ça mais " c'est l'jeu ma pov lucette !!! "  :-)

Publicité

Message Posté le: Ven 30 Mai - 17:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Jeu 7 Aoû - 17:54 (2014)    Sujet du message: seuil des 90 victoires
Répondre en citant

GG a tout le monde. Maintenant pour les retardataire il vous suffit plus qu'a monter vos bases niveau 8 ou 9 je sais plus ^^ et 97 M de minerai et hop, 6 jours et 3 h d'attente  :-)

winner94250

Message Posté le: Jeu 7 Aoû - 18:20 (2014)    Sujet du message: seuil des 90 victoires
Répondre en citant

base niv8 

othello21

Message Posté le: Sam 9 Aoû - 12:47 (2014)    Sujet du message: seuil des 90 victoires
Répondre en citant

Slt les amis

De retour de vacances, besoin d'un coup de main ?
GG pour les 90 victoires !!!

Tadig64
Administrateur

Message Posté le: Sam 9 Aoû - 17:34 (2014)    Sujet du message: seuil des 90 victoires
Répondre en citant

ah ! enfin ! fini de lézarder ? :-)  

othello21

Message Posté le: Mar 12 Aoû - 10:55 (2014)    Sujet du message: seuil des 90 victoires
Répondre en citant

et oui c'est bien fini...
pour votre info dans cette nouvelle guerre vous trouverez pas mal de planète de Tom Thomas Jaimie et Vincent autour de la planète principale de Vincent
A+, Manu

destroyluc

Message Posté le: Mer 13 Aoû - 09:40 (2014)    Sujet du message: seuil des 90 victoires
Répondre en citant

merci davoire rempli mon burker co

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: seuil des 90 victoires

breizh ma bro Index du Forum  » breizh ma bro  » breizh ma bro  » seuil des 90 victoires
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX